23/07/2013

Gala de clôture pour les Joyeuses Farandoles

 

Pour clôturer ses cours de danse, l’association les Joyeuses Farandoles a organisé un gala le samedi 22 juin au foyer de Pezens.

Les trois groupes de danseuses sont ainsi montés sur scène et ont dévoilé aux spectateurs les chorégraphies apprises tout au long de l’année.

Bien qu’il s’agisse de musiques actuelles, quelques figures de rock et même un clin d’œil au « french cancan », ont trouvé leur place dans le gala.

Toutes les danseuses ont donné le meilleur d’elles même afin que ce spectacle soit réussi. L’association tient donc à les féliciter et espère les retrouver l’année prochaine.

Les membres de l’association tiennent « à remercier Esther et Justine qui ont fait don de leur temps et de leur énergie pour nous concocter ce spectacle gratuit, ouvert à tous. Merci aussi à tous les spectateurs qui sont venus, encourageant ainsi les danseuses par leurs applaudissements. Enfin, un remerciement spécial pour Quentin, le joueur « fou » de djembé, qui a ponctué le spectacle de sa rythmique ».

Les Farandoles vous souhaitent donc un très bel été et vous donne rendez vous en septembre pour la danse et le dimanche 6 octobre sur le pré communal de Pezens pour son vide grenier annuel.

Renseignements et inscriptions au 06.09.67.03.68 ou 04.68.78.89.03.

Les commentaires sont fermés.