23/06/2013

Un projet 100 % gagnants

 

jeu de balle au tambourin, occitan, CAF, accueil de loisirs, Cias, initiation

Mardi 23 juillet, de 10 heures à 16 heures, les adolescents pézenois vont proposer une journée d’initiation gratuite au jeu de balle au tambourin au fronton du stade Albert Domec. Ce sport fait partie du patrimoine culturel occitan.

Dans le cadre du projet CAF (Caisse d’Allocation Familial) 100% gagnants, 12 ados pézenois seront acteurs de cette journée et feront découvrir cette discipline sportive occitane à tous les jeunes audois (8-17 ans) qui fréquentent les accueils de loisirs.

 La journée se déroulera sous forme d’ateliers d’initiation dans un cadre ludique et convivial. La ligue Languedoc de tambourin viendra apporter son soutien technique avec la présence d’une éducatrice et d’une structure gonflable comme zone cible.

A ce jour, les organisateurs totalisent  une soixantaine d’inscriptions, il reste encore quelques places avant la clôture des inscriptions le 5 juillet.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à contacter Christophe, responsable Cias de l’ Accueil de Loisirs ados de Pezens : 06 18 47 51 59.

Les commentaires sont fermés.