15/08/2011

C'est reparti pour les seniors de l'USAP

USAP LES VAILLANTS.JPG

Lundi 1er août, les joueurs de l’USAPezens ont repris le chemin de l’entraînement pour préparer au mieux la saison sportive.  Le président Julien Ouddane espère bien que « le cru 2011/2012 comblera les dirigeants et les supporters ». Durant le mois d’août, à  raison de quatre entraînements par semaine, les « poulains » vont pouvoir parfaire leur condition physique.

Quelques changements à retenir au niveau de l’effectif : « 16 arrivées pour 5 départs et  le recrutement d’un 3ème arbitre, Bruno Olivera, qui va nous aider à assurer nos prétentions pour les prochains exercices », explique Julien Ouddane. Le bureau, quant à lui, est resté stable avec juste un petit changement au niveau de la vice-présidence qui a été confiée à Jean Louis Gleizes. Il remplace Jérôme Faugère qui a décidé de passer ses diplômes d’éducateur. De bonne augure pour les jeunes pousses du football local.

Le programme des premiers matchs amicaux est déjà établi. Supporters, sortez vos agendas, l’USAP se frottera à Mazamet vendredi 12 août au stade municipal à 20 h.

La compétition officielle reprendra dimanche 21 août à 15 h au stade municipal de Quillan pour le 1er tour de la coupe de France.

En ce qui concerne l’école de foot du Fresquel, la personne à contacter pour toutes nouvelles inscriptions est Fabrice Berdot au 06 81 84 03 90.

Les commentaires sont fermés.