13/01/2011

Conseils municipaux

Le conseil municipal se réunira à la mairie le lundi 10 janvier à 18 h 30. A l’ordre du jour : approbation du rapport final pour 2010 de la commission d’évaluation des charges transférées de la Communauté d’Agglomération du Carcassonnais (CAC) ; exonération de la Taxe Locale d’Equipement(TLE) d’un organisme d’habitations à loyer modéré ; approbation de la dissolution du syndicat d’électrification de Cuxac-Cabardès ; avenue de Verdun : approbation des résultats de la commission d’appel d’offre et délégation au maire ; délégation au centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Aude pour la négociation et la passation d’un contrat d’assurance groupe couvant les obligations statutaires ; modification du tableau des effectifs ; mise à jour de la convention avec l’association du tennis pezénois ; questions diverses.

A noter que le Conseil Municipal des Jeunes (CMJ) se réunira lui aussi le même jour, ‘’en ouverture’’, de 17 h 15 à 18 h 30. A l’ordre du jour : le point sur le projet skate park- terrain de vélo ; mise en place d’une commission cantine ; réflexions sur le nom de l’école publique de Pezens ; mise en place d’une Ludothèque; questions diverses.

Commentaires

Je tiens à vous alerter que la pratique du skateboard a fortement évoluée ces dernières années et qu'il est impératif à l'heure actuelle de prêter attention aux nouvelles générations de skatepark en béton. En effet, ils correspondent pleinement à la pratique des sports urbains, le béton est le meilleur matériaux contre le vandalisme et la pollution sonore.....Il n'offre que des avantages.
Vous vous verrez certainement proposés par des sociétés non spécialisées des skatepark dits "modulaires" (en bois, aluminium, béton, HPL...) qui ne sont plus adaptées pour la pratique moderne de ce sport et qui ont le désavantage d'être composés de matériaux ferreux ou composites, inadaptés pour la pratique moderne de nos sports.

Vos pratiquants utilisent le mobilier urbain. Trouve t'ont des modules comme mobilier urbain dans votre ville ? Non, alors pourquoi leur offrir ce type d'équipement obsolètes?

Les modules et les formes modulaires sont fortement déconseillés pour votre projet.

N'hésitez pas à nous contacter afin que la commune et ses administrés soient pleinement satisfait.
Vous trouverez sur notre site Web (http://www.abcskatepark.com) toutes les informations techniques, juridiques, environnementales nécessaires.


Cordialement
Sylvain STRICANNE

Écrit par : abc skatepark | 14/01/2011

Les commentaires sont fermés.